Pianiste et accordéoniste. Diplômé en juin 2000 du Koninklijke Konser-vatorium van Brussel en piano jazz dans les classes de Nathalie Loriers, Kris Defoort et Diederick Wissels.
Plusieurs expériences de musiques pour le théâtre : « Edmond » de David Mamet, mis en scène par Cyril Bacqué ; « Le fou et la nonne » de S. Witckiewicz, « L’éveil du printemps » de F. Wedekind et « Le village en flammes » de R.W. Fassbinder, tous trois mis en scène par J-M d’Hoop (pour la compagnie Point Zero). « Les chaussettes célibataires » avec Claude Semal (co-création au théâtre le Public).
Compose également des musiques de film, notamment pour Olivier Meys, Joëlle Bertossa, Bohrane Alaouie. A remporté avec Quentin Manfroy le premier prix au concours Giovanni Musicisti Europei organisé par le festival Strade del Cinema pour la mise en musique d’un court-métrage de Laurel & Hardy à Aoste en août 2007.
En 2007, il participe à la tournée de l’album Camping Shaabi du groupe Think of One, en Belgique et à l’étranger.
Fait et a fait partie de : « Ivan et les singes savants » (demi-finaliste de la biennale de la chanson française en 2004), « Claude Semal », « Opération Dupont », « Matthieu Ha », « Karim Gharbi » et le « Black Light Orchestra », avec lesquels il tourne régulièrement en Belgique et à l’étranger (Chine, Japon, Russie, France). Il s’intéresse également à la pédagogie et enseigne le piano et l’accordéon.

Eric Bribosia